Cagalli Yula Attha Admin| Représentante d'ORB

▐ Nombre de messages: 4738 ▐ Age: 21 ▐ Camp: Orb ▐ Réputation: 3 ▐ Points: 559 ▐ Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: HISTOIRE Ven 8 Jan - 0:00 | |
| Cosmic Era 77…
Cela va bientôt faire 3 ans que la paix règne entre les Plants et la Terre. Tout cela est dû au talent de Lacus Clyne, Président de Z.A.F.T., de Cagalli Yula Attha, Présidente d’Orb, et du Président de l’Alliance Terrestre. Les trois nations étaient sur le point de fêter le troisième anniversaire de cette paix lorsqu’un incident majeur se produisit en retransmission mondiale.
« Bonsoir habitants des trois Nations. Je n’ai pas de nom, ni de visage propre. Vous devez vous demander qui je suis ? Et bien, vous pouvez m’appeler Alpha. Je vous transmets ces paroles en ce soir, car je pense que vos, nos présidents ne sont pas aptes à exercer leurs fonctions propres. En effet, ils ont gâchés leurs vies à guerroyer, cela pendant deux guerres. Ils ne sont pas aptes à faire face aux diverses conflits qui commencent à ronger petit à petit nos mondes. Regardez…
Diverses images s’affichèrent à l’écran, masquant par la même la silhouette du dénommé Alpha.
- Les extrémistes du Blue Cosmos œuvrent toujours dans l’ombre. En ce moment ils prévoient de renverser le gouvernement de l’Alliance. Ils souhaitent instaurer les leurs afin de vous soudoyer, de vous monter les uns contre les autres. Quant aux Plants, des partisans de Patrick Zala et de Gilbert Dullindal s’allient. Bien que cela soit à contre cœur, ensemble ils deviennent un péril pour nous tous. Ces hommes sont des extrémistes et ils mettent en péril la paix difficilement instaurée.
Les diverses vidéos montrant les groupes cités, en action, se retirèrent et le noir emplit alors tous les écrans. Pour autant, la voix d’Alpha ne s’était pas tue.
- Comme vous le voyez, nos présidents se jouent de nous ! Seul la nation d’Orb me semble sûr… Mais j’en doute. C’est pourquoi j’appelle à un soulèvement de la population ! En ce soir je demande aux présidents des trois Nations de démissionner de leurs fonctions et de laisser leur place aux gens que voici
Des projecteurs éclairèrent alors deux personnes en uniformes militaires. Une femme vêtue de l’uniforme de l’EAF et un homme vêtue de l’uniforme de Z.A.F.T.
- Vous les reconnaissez certainement. Je vous présente donc Mademoiselle Fllay Allstar, une femme que l’on croyait morte lors de la première guerre. Une femme qui est capable de tenir avec une main de fer les crocs du Blue Cosmos ! Les Naturels ne seront qu’en paix avec les Coordinateurs avec cette ravissante jeune femme à sa tête ! Quant à Z.A.F.T., je vous présente Monsieur Heine Westenfluss , un homme à la droiture plus que remarquable. Ancien membre du FAITH, porté disparut au combat, il nous est revenu pour montrer le chemin à suivre pour les Coordinateurs. Il ne va pas s’en dire que ses idéaux sont remarquable et coïncide à merveille avec ceux de Mlle Allstar ! Pour ce qui est d’Orb, je n’ai pas encore de propre avis. Nous verrons si vous ferez le bon choix pour ce qui est de la nation neutre si mon appelle a été compris. Si vous avez compris mon message, et souhaitez me suivre alors, allez dans les rues et manifestez votre mécontentement ! Des élections ne sauraient alors tarder. Et j’espère que vous ferez alors le bon choix pour nous tous…
La vidéo se conclut dans un fondu noir sur l’apparition de la silhouette d’Alpha aux côtés de Heine et Fllay.
Cette apparition plus que mystérieuse fit polémique autour des trois Nations. Les Présidents durent se résigner à faire des élections. Ils n’avaient d’autres choix… En effet, comme l’avait prédit le mystérieux Alpha, des vagues de soulèvement s’était déclenché quelques temps après son apparition.
Cosmic Era 78
Quelques mois après le début du calendrier…
Les élections eurent lieux…
Les habitants des trois nations suivirent les instructions du mystérieux Alpha.
Fllay Allstar dirige avec droiture l’EAF.
Tandis que Heine Wesstenfull gère les Plants.
Le cas d’Orb est inattendu… C’est un dénommé Isaak Sheperds, président de la Primals Entreprise qui s’occupe de la nation neutre.
Suite aux élections, les anciens dirigeants des trois Nations sont portés disparu. Les anciens héros des guerres passés se sont réunis… La Faction Clyne cherche à en apprendre plus sur le mystérieux Aplha ainsi que sur la Primals Entreprise…
Peu d’informations sont disponibles sur cette importante organisation… Mais il semblerait quelle soit implantée à Orb depuis de nombreuses années. Elle bosserait dans le domaine médical et en particulier en génétique. A part ça, la Primals et son président Isaak Sheperd semblent propres.
La Faction Clyne se décide alors de prendre contact avec ses anciens alliés… Kira et une équipe prendront contact avec Fllay pendant qu’une autre dirigeait par Asran se rendront sur les Plants pour rencontrer Heine… Cependant tout doit se faire en secret car même s’il ne fait plus parler de lui Alpha veille au maintien de la paix par des êtres qui ont une estime pour la vie humaine.
Histoire écrite par Alan Grey ( Vince ) |
|
Cagalli Yula Attha Admin| Représentante d'ORB

▐ Nombre de messages: 4738 ▐ Age: 21 ▐ Camp: Orb ▐ Réputation: 3 ▐ Points: 559 ▐ Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Re: HISTOIRE Mer 20 Jan - 22:40 | |
| Première intrigue ou l'attaque durant le concert d'une pop star à Orb:C'est à Orb que se déroulera le prochain concert de Mina Tsukyo afin de fêter le troisième anniversaire de la paix. A l'entrée seront mis en vente des peluches de marmottes ainsi que de chèvres et de singes en tant que mascottes. Durant ce concert, ouvert à tous, des tueurs psychotiques en profiteront pour massacrer les personnes, qu'elles soient naturelles ou coordinatrices, assistant au spectacle ainsi que la chanteuse. Parmi eux se trouve aussi bien des anciens adeptes fanatiques de Patrick Zala et de Gilbert Durandal, que des membres du Blue Cosmos. Comment se fait-il que ces tueurs se trouvent dans un endroit pareil et en même temps? Tout simplement parce que Alpha a pris le soin de contacter chacun des partis concernés afin de leur donner les informations nécessaires. Que va-t-il arriver à la jeune Mina et aux spectateurs? By: Alan ,Maya et Fllay .
|
|