| | Un seul ennemi ? Non ! Plusieurs | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Asran Zala Admin | Chevalier Rouge | Fiancé de Cagalli

▐ Nombre de messages: 10114 ▐ Age: 21 ▐ Camp: Orb ▐ Réputation: 6 ▐ Points: 402 ▐ Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Un seul ennemi ? Non ! Plusieurs Sam 20 Sep - 11:11 | |
| Je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur ce forum, enfin plutôt le Rpg, il n'y a qu'un seul et unique ennemi : KOS Je trouve ça trop simpliste, je pense qu'il devrait exister des factions rebelles ou extrémistes ou encore indépendante comme l'était le Blue Cosmos régi par les LOGOS... Je trouve que ce serait plus dynamique et ça pourrait répondre aux attentes de certains...Et cela se rapprocherait plus du climat d'une saga telle que Gundam J'attends votre avis ^^ |
|
 | |
Fllay Allstar Admin | Présidente de l'Alliance Terrienne | Pacifiste

▐ Nombre de messages: 4938 ▐ Age: 19 ▐ Réputation: 1 ▐ Points: 264 ▐ Date d'inscription: 29/09/2006
 | Sujet: Re: Un seul ennemi ? Non ! Plusieurs Sam 20 Sep - 11:47 | |
| Personnellement, je sais pas trop ^^'. Car si KOS fait bien son "boulot", l'EAF, ZAFT et Orb devraient bientôt être obligés d'être l'un contre l'autre, puisqu'ils ne savent même pas que KOS existe. Pour moi ce n'est qu'une question de temps. Après c'est que mon avis ^^. |
|
 | |

▐ Nombre de messages: 10114 ▐ Age: 21 ▐ Camp: Orb ▐ Réputation: 6 ▐ Points: 402 ▐ Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Re: Un seul ennemi ? Non ! Plusieurs Sam 20 Sep - 13:04 | |
| Mais il y a quand 3 présidents pacifistes...Ils vont tout faire pour que se soit résolu de façon diplomatique Je pensais à des groupes autonomes |
|
 | |

▐ Nombre de messages: 4938 ▐ Age: 19 ▐ Réputation: 1 ▐ Points: 264 ▐ Date d'inscription: 29/09/2006
 | Sujet: Re: Un seul ennemi ? Non ! Plusieurs Sam 20 Sep - 13:09 | |
| Un des présidents peut très bien se faire avoir par des ministres qui manipulent. Un président ne décide jamais seul complètement, donc il peut très bien se faire manipulé et donc amener quand même la guerre ^^'. |
|
 | |

| Sujet: Re: Un seul ennemi ? Non ! Plusieurs Sam 20 Sep - 13:23 | |
| Je pense que les 3 présidents sont bien campés sur leurs positions Alors il va falloir usurper le pouvoir |
|
 | |

| Sujet: Re: Un seul ennemi ? Non ! Plusieurs Sam 20 Sep - 13:40 | |
| Alors personnellement, je trouve ça un peu gros de faire détrôner des présidents ^^', je suis totalement contre ^^'. Bref, je pense que simplement les manipuler c'est plus que suffisant ^^'. |
|
 | |

| Sujet: Re: Un seul ennemi ? Non ! Plusieurs Sam 20 Sep - 13:57 | |
| Tu penses pouvoir être manipulée ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Un seul ennemi ? Non ! Plusieurs Sam 20 Sep - 14:55 | |
| Je pense que si la personne s'y prend bien et surtout trouve les mots, il y a toujours un moyen. |
|
 | |

| Sujet: Re: Un seul ennemi ? Non ! Plusieurs Sam 20 Sep - 15:29 | |
| Je comprends bien ce que tu veux dire, encore faut-il que la personne se laisse influencer |
|
 | |
Heine Westenfluss

▐ Nombre de messages: 3638 ▐ Age: 24 ▐ Réputation: 5 ▐ Points: 406 ▐ Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Re: Un seul ennemi ? Non ! Plusieurs Sam 20 Sep - 19:47 | |
| Je pense que les présidents des PLANTS changera au fur et à mesure. Ca apportera du mouvement  Le RP avance pas beaucoup donc c'est normal qu'il ne se passe pas grand chose ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Un seul ennemi ? Non ! Plusieurs Sam 27 Sep - 12:07 | |
| Il faut favoriser le chaos pour que les choses bougent. C'est vrai que le forum est végétatif mais pas au point de ne pas lancer des actions autonomes ^^ Et ça pourrait donner des occupations aux utilisateurs qui stagnent et qui ne savent rien faire pour le moment... |
|
 | |
Lockon Stratos

▐ Nombre de messages: 11 ▐ Age: 18 Localisation: Devant mon ordi! ▐ Camp: KOS Emploi: Gundam Meister du GN-002 Dynames ▐ Réputation: 0 ▐ Points: 0 ▐ Date d'inscription: 27/09/2008
 | Sujet: Re: Un seul ennemi ? Non ! Plusieurs Sam 27 Sep - 21:11 | |
| je c pas si j'ai le droit de poster ici, mais, je vais vous faire une suggestion.
si un membre des KOS venait a pirater le systeme d'un ou plusieurs vaisseau ou que plusieurs memebres infiltrais des vaisseau et les faissait attaquer la capitale d'une autre nation ou pas loins de la capitale, je pense que ca metterais du piquant dans le bol de chips qu'est le forum.
si je n'avais pas le droit de poster ici, effacer mon message en prenant compte ou non de mon idée. |
|
 | |

| Sujet: Re: Un seul ennemi ? Non ! Plusieurs Dim 28 Sep - 16:08 | |
| Lockon, le language sms est interdit, fais attention s'il te plait ! (Pas de "c" mais des "sais") mets aussi des majuscules, ce serait mieux ^^'. Alors pour ce qui est de ta proposition, ce serait bien, seulement la base de KOS n'est accessible que grâce à Yumi, donc un soldat ne pourrait y pénétrer que grâce à celle-ci. |
|
 | |
Lockon Stratos

▐ Nombre de messages: 11 ▐ Age: 18 Localisation: Devant mon ordi! ▐ Camp: KOS Emploi: Gundam Meister du GN-002 Dynames ▐ Réputation: 0 ▐ Points: 0 ▐ Date d'inscription: 27/09/2008
 | Sujet: Re: Un seul ennemi ? Non ! Plusieurs Dim 28 Sep - 16:50 | |
| Désoler pour le langague SMS, et, je ne parlais pas quelqu'un qui infiltre KOS, mais quelqu'un de KOS qui infiltre les autres nations.(dit moi le si j'ai mal compris ton message) |
|
 | |

| Sujet: Re: Un seul ennemi ? Non ! Plusieurs Lun 29 Sep - 21:51 | |
| Je trouve ton idée pleine de potentiel, cela sèmerait la confusion et le chaos On pourrait retenir l'idée ^^ Fllay a raison : respecte les règles d'orthographe ^^ |
|
 | |
| | Un seul ennemi ? Non ! Plusieurs | |
|