|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cloud Strife Admin | Pilote du Jehuty | Commandant en second de l'Archangel

▐ Nombre de messages: 1625 ▐ Age: 30 Localisation: quelque part sur Orb ▐ Camp: Orb Emploi: Piolote de Jehuty / Commandant en second de l'Archangel ▐ Réputation: 3 ▐ Points: 142 ▐ Date d'inscription: 09/04/2007
 | Sujet: Générique pour le forum Jeu 20 Sep - 23:15 | |
| Voilà je souhaite créer un générique du forum ! Je compte y faire apparaitre Kira, Lacus, Asran, Cagalli, Fllay, Cloud, Sephiroth, Shinn, Stellar, Meer, Heine. Tous les autre membres non cités précédemment, souhaitant apparaître dans le générique sont prié de me le dire ici. Pouvez vous aussi me fournir une image de votre perso de plein pied (en entier) pour ceux qui on inventé leur perso, comme Lyna, j'aimerais si vous en possédez une , une image de votre perso qui soit en couleur et si possible en version manga (mais si vous n'en avez pas c'est pas grave j'accépte les image de synthèse par exemple). Par contre pas de dolls (je pense surtout à toi Lyna : si tu possédes une représentasion de ton perso en manga ou image de synthéses ça serait super).
(Daïna j'aimerai te faire apparaître aussi alors si tu as des images à me donner n'hésite pas).
Pour ceux dont le perso est tiré d'un jeu vidéo, d'un autre anime ou tout autre univers, en plus de l'image, si vous avez des video de votre perso faites les moi pervenir. Sinon dites moi de quel univers il proviens et j'essairait d'en trouver.
Enfin si vous pouvez également me faire parvenir des images de vos MS ou vaisseaux ainsi que des video (anime, film, image de synthése ou jeux vidéo).
Voilà n'hésitez pas à me faire signe.
P.S. : Pour les images et surtout les vidéos demandez moi mon MSN et envoyez les moi. _________________ L'univers tout entier est précieux à mes yeux !  http://cloud-strife-73.skyrock.com/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Générique pour le forum Ven 21 Sep - 10:38 | |
| HOOOOoooooo je veux bien te passé une image de Shinn que j'aime bien mais demain si possible =D |
|
 | |

▐ Nombre de messages: 1625 ▐ Age: 30 Localisation: quelque part sur Orb ▐ Camp: Orb Emploi: Piolote de Jehuty / Commandant en second de l'Archangel ▐ Réputation: 3 ▐ Points: 142 ▐ Date d'inscription: 09/04/2007
 | Sujet: Re: Générique pour le forum Ven 21 Sep - 10:44 | |
| Ok pas de soucis !  _________________ L'univers tout entier est précieux à mes yeux !  http://cloud-strife-73.skyrock.com/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Générique pour le forum Ven 21 Sep - 10:48 | |
| Bonne idée ! =D Arf flute, pas de dollz xD Vais essayer de trouver quelque chose d'autre n'alors =O |
|
 | |
Asran Zala Admin | Chevalier Rouge | Fiancé de Cagalli

▐ Nombre de messages: 10114 ▐ Age: 21 ▐ Camp: Orb ▐ Réputation: 6 ▐ Points: 402 ▐ Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Re: Générique pour le forum Ven 21 Sep - 11:02 | |
| Pour ma part Cloud, j'ai validé ton idée hier soir C'est une super idée Je te passerai des images et des vidéos d'Asu et les autres aussi comme ça, je te faciliterai un peu la tâche |
|
 | |

| Sujet: Re: Générique pour le forum Ven 21 Sep - 15:59 | |
| Merci beaucoup c'est super sympa ! Et les autres aussi si vous avez des vidéos de gundam seed et destiny et surtout des vidéo des MS comme le frreedom, l'impulse, le strike, le justice, etc et si vous avez des vidéos les regroupant tous faites les moi parvenir ça m'éviteras de chercher 150 vidéo différentes. _________________ L'univers tout entier est précieux à mes yeux !  http://cloud-strife-73.skyrock.com/ |
|
 | |
Lacus Clyne Admin suprême/Ex-présidente de PLANT

▐ Nombre de messages: 9503 ▐ Age: 20 ▐ Réputation: -1 ▐ Points: 13 ▐ Date d'inscription: 29/09/2006
 | Sujet: Re: Générique pour le forum Sam 22 Sep - 13:09 | |
| pas mal l'idée  je regarderai demain pour les images, aujourd'hui je n'ai pas beaucoup de temps. _________________   |
|
 | |
Fllay Allstar Admin | Présidente de l'Alliance Terrienne | Pacifiste

▐ Nombre de messages: 4938 ▐ Age: 19 ▐ Réputation: 1 ▐ Points: 264 ▐ Date d'inscription: 29/09/2006
 | Sujet: Re: Générique pour le forum Sam 22 Sep - 13:20 | |
| Faire apparaître Fllay ? O.O c'est rare qu'on la fasse apparaître...et euuuh pour Daïna, je pense pas avoir d'image du corps tout entier... |
|
 | |

| Sujet: Re: Générique pour le forum Sam 22 Sep - 16:01 | |
| Domage ! Bon c'est pas grave ! Et oui je compte faire apparaître Fllay car tu es un membre actifs du forum !  _________________ L'univers tout entier est précieux à mes yeux !  http://cloud-strife-73.skyrock.com/ |
|
 | |
Yumi Kumo

▐ Nombre de messages: 8183 ▐ Age: 19 Localisation: Between Dream and Wind x3 ▐ Camp: Inconnu Emploi: Inconnu ▐ Réputation: 2 ▐ Points: 698 ▐ Date d'inscription: 03/10/2006
 | Sujet: Re: Générique pour le forum Sam 22 Sep - 16:22 | |
| Et Moi je suis pas active xD  |
|
 | |
Fllay Allstar Admin | Présidente de l'Alliance Terrienne | Pacifiste

▐ Nombre de messages: 4938 ▐ Age: 19 ▐ Réputation: 1 ▐ Points: 264 ▐ Date d'inscription: 29/09/2006
 | Sujet: Re: Générique pour le forum Sam 22 Sep - 16:56 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Générique pour le forum Sam 22 Sep - 17:20 | |
| Bien sûr que tu es actives Yumi ! Donne moi des images et vidéo de ton perso et hop tu apparait dans le générique !  _________________ L'univers tout entier est précieux à mes yeux !  http://cloud-strife-73.skyrock.com/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Générique pour le forum Sam 22 Sep - 17:34 | |
|  Shinn dessus est bien =D et une vidéo hum.... http://www.dailymotion.com/relevance/search/Shinn+Asuka/video/x2gxnw_naturally_music Ma pref =D |
|
 | |
Yumi Kumo

▐ Nombre de messages: 8183 ▐ Age: 19 Localisation: Between Dream and Wind x3 ▐ Camp: Inconnu Emploi: Inconnu ▐ Réputation: 2 ▐ Points: 698 ▐ Date d'inscription: 03/10/2006
 | Sujet: Re: Générique pour le forum Sam 22 Sep - 17:46 | |
| xD J'ai des images mais le blèm c'est qu'on la voit pas en entière u_u xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Générique pour le forum Sam 22 Sep - 21:10 | |
| Pas grave donne quand même ! _________________ L'univers tout entier est précieux à mes yeux !  http://cloud-strife-73.skyrock.com/ |
|
 | |
|